Concours Une photo de votre bulle familiale

Alors que les gens sont invités à limiter au maximum leurs contacts avec les autres, la Ville de Saint-Lin-Laurentides souhaite faire sourire ses citoyens en leur offrant la chance de gagner une photo de leur bulle familiale prise par la talentueuse photographe Jessica Samyn.

Mesures préventives

Bien entendu, tout a été prévu pour que les mesures gouvernementales soient respectées lors des séances photos. À cet effet, seuls les membres d’une même bulle familiale pourront être présents lors de la séance, c’est-à-dire que tous les membres de la famille doivent habiter sous le même toit. Surtout, n’hésitez pas à inclure vos animaux domestiques sur les photos!

Inspirée par le concept des photos « de balcon » vues sur les réseaux sociaux au début de la pandémie, la séance aura lieu à l’extérieur des résidences seulement.

Crédit photo : Jessica Samyn

Crédit photo : Jessica Samyn

Participation et conditions

Pour participer, il suffit de remplir le formulaire ci-dessous d’ici le 18 octobre.

Les gagnants du concours seront informés de l’heure exacte de la séance par courriel, le 21 octobre 2020.

Il est important d’être disponible le samedi, 24 octobre prochain, en avant-midi. En cas de pluie, la séance photo sera remise au dimanche, 25 octobre, à la même heure. La prise de photo sera d’une durée d’environ 10 minutes.

En vous inscrivant à ce concours, vous consentez à ce que les photos prises lors de cette séance soient utilisées par la Ville de Saint-Lin-Laurentides à des fins promotionnelles à travers diverses publications.Les gagnants pourraient notamment voir leur portrait dans le calendrier 2021 réalisé par la Ville de Saint-Lin-Laurentides. 

Ce concours est réservé aux citoyens de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

À gagner

Au total, 30 familles recevront la visite de la photographe. Les gagnants seront choisis au hasard et recevront, suite à la séance, une photo de qualité professionnelle par courriel.

Alors que les sorties se font rares, pourquoi ne pas profiter de cette occasion pour vous mettre sur votre 31?

 

 

() -