Actualités

Par mesure de sécurité, la Ville ferme temporairement le parc récréotouristique

Par mesure de sécurité, la Ville ferme temporairement le parc récréotouristique

27 Août 2021

Travaillant en étroite collaboration avec la Sûreté du Québec, la Ville a été informée qu’une fête illégale de grande ampleur s’organisait au parc récréotouristique situé au 100, rue du Commerce, ce samedi, 28 août 2021.  La Ville de Saint-Lin-Laurentides se voit donc dans l’obligation d’interdire l’accès au parc récréotouristique à compter de 17 h, ce samedi, 28 août 2021, jusqu’au dimanche, 29 août 2021, 6 h.

Différentes mesures seront mises en place afin d’assurer le respect de la fermeture du parc récréotouristique, dont la présence de nombreux agents de la Sûreté du Québec sur les lieux. Les agents seront sur place jusqu’à ce que le parc récréotouristique soit sécurisé. Des constats d’infraction seront émis, s’il y a lieu, et le remorquage de véhicule est prévu, au besoin.

« La sécurité des visiteurs, la quiétude des citoyens qui demeurent près du parc et la préservation de notre parc récréotouristique sont notre priorité. Selon les informations que nous avons, la fête qui est prévue ne respectera en rien notre règlementation municipale, ni les règles sanitaires en vigueur. C’est vraiment dommage d’empêcher les citoyens d’avoir accès au parc, mais nous n’avons pas le choix. », a affirmé Monsieur Patrick Massé, maire de la Ville de Saint-Lin-Laurentides.

C’est suite à l’annulation d’un après-bal dans une municipalité avoisinante que des gens ont décidé de se tourner vers le parc récréotouristique pour célébrer. Les nombreux partages de l’invitation à cette fête sur les différents médias sociaux ne laissent aucun doute sur les intentions des organisateurs et sur les dommages que pourraient faire un tel événement sur le parc récréotouristique.


  Retour