Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Où souhaitez-vous
partager cette page?

15 mai 2025 - Interdiction d’arrosage toujours en vigueur – Consommation responsable de l’eau potable

  • Il demeure strictement interdit d’utiliser l’eau de l’aqueduc pour l’arrosage des pelouses, le remplissage des piscines ou des spas.
  • L’utilisation des arroseurs automatiques et le lavage des voitures sont interdits, sauf si vous utilisez un seau ou une méthode d’arrosage manuel.
  • Le lavage des patios, murs extérieurs, entrées automobiles ou trottoirs avec l’eau potable est aussi interdit.
En savoir plus
Logo Ville de Saint-Lin-Laurentides

Hôtel de ville

4 bornes de type 2

Logo Ville de Saint-Lin-Laurentides