Où souhaitez-vous
partager cette page?

10 septembre 2025 - LEVÉE DE L'AVIS D'ÉBULLITION_Rue de la Meunerie

Nous vous informons qu’il n’est plus nécessaire de faire bouillir l’eau avant de la consommer.

Les analyses de l’eau potable desservant votre secteur nous indiquent que celle-ci est conforme aux normes et qu’elle peut être consommée.

Nous vous remercions de votre habituelle collaboration.

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Des premiers résultats encourageants pour l’usine d’eau potable de Saint-Lin-Laurentides

Partager la page

Depuis 2021, la Ville de Saint-Lin-Laurentides engage un chantier sans précédent : construire sa première usine à la fois de traitement et de production d’eau potable. Conçue pour résoudre la crise de pression et d’approvisionnement qui pénalisait certains secteurs de la ville, l’installation s’apprête à accroître de 30 % la capacité de distribution locale.

Mathieu Maisonneuve a fait visiter l’usine d’eau potable à La Revue. 

Lire l'article complet

Ne rien manquer

Actualités similaires