Du 23 janvier au 14 février, le Festi-Flocons a réchauffé notre hiver avec une programmation gratuite qui a fait bouger la population partout en ville. Ce n’est pas la neige ni le froid qui manquait! Au grand plaisir des petits et des grands, l’événement a rassemblé des citoyens par centaines dans une ambiance festive.
Le coup d’envoi a été donné avec la Marche aux flambeaux au Parc récréotouristique : une soirée lumineuse ponctuée de chocolat chaud et de moments chaleureux sous les étoiles. Les Fêtes des neiges ont ensuite animé nos parcs Robert-Simard et San Air, avec des activités ludiques, de la glissade, du patin (au parc Robert-Simard) et même une mini-ferme. Enfin, le 14 février, la journée « Bougez au rythme des Jeux olympiques! » a proposé une foule d’activités sportives : ateliers sur glace, soccer sur neige, parcours de fatbike et diffusion des Jeux.
Merci à toutes celles et ceux qui ont participé et contribué à faire de cette édition un succès : à l’an prochain pour une nouvelle dose de magie hivernale!