Où souhaitez-vous
partager cette page?

28 avril 2025 - Usine de production d'eau potable_Secteur Sud

Dès le mardi 29 avril, une période de tests débutera. Pendant cette phase, l’eau produite sera injectée dans le réseau afin de valider la pression et l’équilibre de la filtration.

Ce changement de sens de circulation de l’eau pourrait provoquer un détachement de particules accumulées depuis plusieurs années dans les conduites. Résultat : une eau possiblement trouble, mais toujours potable. Il s’agit uniquement de caractéristiques visuelles temporaires. Ces changements pourront être observés uniquement dans le secteur Sud.

Cette étape marque le début de la phase finale avant la mise en fonction officielle de l'usine, prévue très bientôt. Une belle avancée pour la qualité et la résilience de notre réseau d’aqueduc !

Merci de votre compréhension.

Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Saint-Lin-Laurentides et la SAAQ s'unissent pour une campagne de sensibilisation à la sécurité routière

Partager la page

Saint-Lin-Laurentides, le 13 mai 2024 - La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), en partenariat avec la Ville de Saint-Lin-Laurentides lance une campagne de sensibilisation inédite intitulée « Ralentissez pour ma sécurité ». 

L'événement a eu lieu à l'École arc-en-ciel, un établissement faisant partie de l'École des TroisTemps. Il est important de noter que le secteur délimité par les rues Archambault, Parc, 14e et 19e avenue a été choisi en priorité pour le lancement de la campagne, en raison des préoccupations liées aux enjeux de vitesse observés quotidiennement sur ces rues. Ce secteur abrite également trois écoles, fréquentées par un total de 860 élèves, raison de plus pour souligner l'importance de sensibiliser la population à réduire sa vitesse. 

Lire le communiqué

Ne rien manquer

Actualités similaires