Où souhaitez-vous
partager cette page?

17 mai 2024 - Consommation de l’eau potable

Appel à la vigilance 

Avec l'arrivée de la longue fin de semaine et des températures en hausse, nous sollicitons votre collaboration pour réduire votre consommation d'eau potable.

En savoir plus
Politique de protection des renseignements personnels

Ce site utilise des témoins pour optimiser votre expérience de navigation et suivre la façon dont vous interagissez avec lui. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour plus de détails sur la façon dont nous traitons ces informations, consultez notre politique de confidentialité.

Je refuse

Saint-Lin-Laurentides et la SAAQ s'unissent pour une campagne de sensibilisation à la sécurité routière

Partager la page

Saint-Lin-Laurentides, le 13 mai 2024 - La Société de l’assurance automobile du Québec (SAAQ), en partenariat avec la Ville de Saint-Lin-Laurentides lance une campagne de sensibilisation inédite intitulée « Ralentissez pour ma sécurité ». 

L'événement a eu lieu à l'École arc-en-ciel, un établissement faisant partie de l'École des TroisTemps. Il est important de noter que le secteur délimité par les rues Archambault, Parc, 14e et 19e avenue a été choisi en priorité pour le lancement de la campagne, en raison des préoccupations liées aux enjeux de vitesse observés quotidiennement sur ces rues. Ce secteur abrite également trois écoles, fréquentées par un total de 860 élèves, raison de plus pour souligner l'importance de sensibiliser la population à réduire sa vitesse. 

Lire le communiqué

Ne rien manquer

Actualités similaires