Mariages et unions civils

Mariage et union civils

Le maire, M. Patrick Massé, ainsi que les conseillers municipaux sont habilités à célébrer des mariages et des unions civils sur le territoire de la ville de Saint-Lin-Laurentides. C’est toujours avec plaisir qu’ils accomplissent ces tâches de célébrant, devenant ainsi les témoins privilégiés de beaux moments de la vie de leurs concitoyens.

Que vous souhaitiez officialiser votre amour discrètement ou que vous désiriez le célébrer de façon plus éclatante, vos élus municipaux sauront s’adapter et vous offrir le service voulu.

Procédure

Si vous envisagez de vous unir par les liens du mariage civil ou de l'union civile sur le territoire de la ville de Saint-Lin-Laurentides et que vous désirez que le maire ou l'un des conseillers célèbre cet heureux événement, voici les étapes à suivre :


Sachez que des délais légaux sont imposés par la loi concernant le processus d'un mariage civil ou d'une union civile et que nous nous devons de les respecter. Pour de plus amples informations, contactez la secrétaire au greffe au 450 439-3130, poste 7212.

Des frais de 275,00 $ sont exigés. Ces frais sont assujettis aux taxes applicables. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer. La tarification est sujette à changement sans préavis.